Devenir JURY

7 bonnes raisons + 1 nouvelle pour devenir Jury sur une des 8 formations diplômantes du CEFIM.

7 bonnes raisons de devenir jury !

Un des points forts de la formation professionnelle c’est que les compétences des étudiants sont au final validées par des pros en activités. C’est donc un gage de qualité essentiel pour l’ensemble de nos parcours de formation. Et il est donc essentiel de pouvoir compter sur un réseau de professionnel(le)s prêts à s’engager à nos côtés dans cette démarche.
Si vous n’êtes pas encore convaincus, voici 7 bonnes raisons en plus de devenir jury au CEFIM. 

👍 vous participez à la formation de futurs pros

👍 vous croisez d’autres pros

👍 vous repérez d’éventuels futurs collaborateurs (régulièrement des étudiants sont recrutés directement après leur passage devant le jury)

👍 vous confrontez vos pratiques avec nos contenus de formation

👍 vous (devez) pouvez bien sûr communiquer sur votre participation et travailler votre visibilité (c’est là où vous devenez riche et célèbre car ça en jette un peu d’afficher que vous faites partie des jurys de fin de formation, ça impressionne toujours les clients 🙂 )

👍 vous passez une journée plutôt sympa et conviviale entre pros, et nous avons le plaisir de vous inviter à déjeuner le midi évidemment !

on en a oublié une...

Désormais, les jurys ont leur soirée au CEFIM. Depuis longtemps, nous cherchions une idée (mais une bonne) pour remercier tous les jurys qui se mobilisent pour nos étudiants et cette année nous avons enfin trouvé une formule sympa : une soirée dédié au jury en mode détente / gaming / fooding.
Quelques images de la première édition des “CEFIM JURY’S AWARD” ! 🙂

Diplômés des CEFIM Jury's Award
Jury le plus fidèle - Jorge Dacosta
Buffet soirée jury CEFIM
Soirée Jury le cadeau Box Wine & Box
Mickaël AUGER - prix du jury CEFIM
BeatSaber - Occulus - Soirée Jury CEFIM
Prix du jury et trophée

Je veux devenir jury !

Remplissez ce formulaire et nous reprenons contact avec vous très rapidement pour vous expliquer plus en détail les conditions et la procédure pour pouvoir être habilité par la direction du travail.
A bientôt !

Retour en haut de page