Devenir développeur web au CEFIM, on en parle sur d’autres blogs…

Actualité

Article publié le 21 octobre 2019

Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Quand on nous demande de parler du CEFIM, de ses formations et de notre état d'esprit, c'est ok. Voici un extrait de l'article que Denise, du site ProntoPro, a souhaité consacré à la formation développeur web en particuler. La suite à lire sur le site ProntoPro.

La programmation Web, également appelée développement Web, consiste à créer des applications Web dynamiques. Le développement Web lui-même et la façon dont il est réalisé ont considérablement évolué au fil des ans, mais une chose est restée inchangée: le développement Web consiste à créer des applications exécutées dans un navigateur Web.

Frédéric DUFAU, expérimenté dans le monde du design et du développement web est aujourd’hui chef de projets innovation au sein du CEFIM. Son principal objectif est d’expérimenter de nouvelles approches de la formation professionnelle dans les métiers du numérique. Il souhaite faire vivre une expérience de formation forcément enrichissante, stimulante et inspirante pour la suite de l’avenir professionnel de nos étudiants.

CEFIM est un centre de formation spécialisé dans les métiers du numérique. Cet établissement propose actuellement 3 filières de formation, notamment le Web et le Développement, les Systèmes et les Réseaux, le Webmarketing. Des parcours de formation sur 2 ou 3 ans en se formant jusqu’à un niveau Bac+4 sont proposés par des professionnels au sein de ce centre.

Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Retour en haut de page