Embaucher un développeur web en apprentissage : 7 profils d’étudiants à découvrir

Actualité

Article publié le 11 juin 2020

Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

👋

Jusqu’à
8000€
d’aide de l’état
si vous recrutez
un développeur web
en apprentissage
entre juillet 2020 et février 2021

👇

Du coup,

on s’est dit qu’on devait absolumment vous présenter ces profils de Designers – Intégrateurs Web qui viennent de finaliser leur première formation au CEFIM et qui souhaitent prolonger leur apprentissage avec la formation
Développeur Web et Web Mobile.

hugo-crespin-designer

Hugo
CRESPIN

Je sors d’une formation en tant que Web Designer / Intégrateur au sein du CEFIM. Toujours en quête d’apprendre et d’améliorer mes compétences, je souhaite continuer l’aventure en tant que développeur cette fois-ci. C’est pour moi la suite logique qui me permettra de proposer des compétences polyvalentes. Après mes études dans le Marketing, j’ai décidé de me spécialiser dans un domaine qui me passionne particulièrement. 

photo-romain-babaray-designer

romain barbaray

Hello World ! 
Je m’appelle Romain et je suis fraîchement diplômé en Webdesign / Intégration au CEFIM. Je souhaiterais continuer mon apprentissage et développer mes compétences dans le développement web, la formation Développeur Web est pour moi la suite idéale de mon parcours.  Je suis prêt à intégrer votre entreprise dans le cadre de la suite de mon apprentissage cette année ! 
marion-declerck-designer

marion declerck

Bonjour, moi c’est Marion !
Après des études qui ne me correspondaient pas vraiment, j’ai décidé de changer de voie. Je me suis dirigée vers le domaine du web et je suis arrivée au CEFIM ! Je viens tout juste de finir une formation en tant que Web Designer / Intégratrice. Comme cette formation a été très enrichissante pour moi, je ne souhaite pas m’arrêter là. J’aimerais continuer en tant que Développeuse Web afin d’améliorer et de compléter mes connaissances. 

Louison-dupont-designer

Louison DUPONT

Bonjour ! Je viens d’effectuer la formation WEB DESIGNER / INTEGRATEUR du CEFIM et je souhaite poursuivre vers la formation de DEVELOPPEUR en apprentissage. Je souhaite monter en compétences dans le développement avec un attrait particulier pour le front, j’aimerais en toute logique me diriger vers un poste de développeur Front-End.

lenny-romain-designer-integrateur

Lenny-Romain Fouillé

Bonjour à toutes et à tous, j’ai 27 ans et je suis issue de différents corps de métier … J’ai choisi de me reconvertir dans les métiers du numérique car je souhaite travailler un jour sur un projet lié au Gaming. En attendant je souhaite continuer d’enrichir mes connaissances et mes compétences dans le numérique. Je suis curieux et j’aime apprendre.

Antoine LOUCHARD

Je pense qu’il y a encore beaucoup de choses et de concepts à explorer dans l’unviers du web. C’est pourquoi je souhaite intégrer cette formation de Développeur avec le CEFIM (avec qui j’ai pu partager l’experience de la formation Designer/Intégrateur Web). L’objectif est de pouvoir intervenir dans des secteurs plus vastes, prendre plaisir dans de nouvelles connaissances, les conforter et ainsi intégrer une équipe avec qui je pourrai proposer des outils et des solutions aux internautes. 

Julie
FOUGERAIS

Je viens de terminer ma formation de Web Designer / Intégrateur au sein du Cefim.
Je souhaiterais poursuivre mon parcours en tant que Développeuse afin d’obtenir plus de savoir et de compétences. 
Après plusieurs années à enchaîner les petits boulots, j’ai enfin trouvé un métier qui me passionne et j’ai l’intention d’en explorer toutes les facettes.

Les points forts de ces profils ?

Ils ont déjà des compétences, ils sont déjà designer / intégrateurs...

Ils ont eu le temps de confirmer leur projet pro...

Ils sont prêts à s'investir dans une entreprise locale...

Ils ont déjà une expérience pro...

Tenté ?

Pour en savoir plus ou pour vous permettre de rencontrer plusieurs profils durant une même séquence, n’hésitez pas à nous passer un message !

Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Retour en haut de page