Accueillir un étudiant en stage

Accompagner la transition numérique en formant les collaborateurs de demain est une tâche immense. Evidemment nous y arrivons car de nombreuses entreprises prennent leur part également de cette tâche. Accueillir un étudiant, c'est d'abord un geste de solidarité, de soutien de nos étudiants qui sont sur un chemin de reconversion. Et parfois c'est aussi le meilleur moyen de repérer ses futurs collaborateurs.

Stage et emploi

Vous souhaitez proposer un stage à nos étudiants, un contrat en alternance ou embaucher un diplômé. Soumettez votre annonce en remplissant le formulaire ou en contactant l’un de nos conseillers en formation au 02.47.40.26.80 ou par email info@cefim.eu

Après validation de votre offre par nos services, elle sera diffusée auprès de nos stagiaires.

Les entretiens de recrutement peuvent être réalisés sur le campus de Cefim. Pour les offres d’emploi, notre service sélectionnera les candidats et vous mettra en relation avec eux.

Entreprises d’accueil

Nous remercions vivement les entreprises qui accueillent régulièrement les stagiaires de Cefim et contribuent ainsi à l’insertion professionnelle des jeunes dans les métiers de l’informatique. Chaque stagiaire bénéficie du soutien d’un tuteur en entreprise qui assure le lien entre le centre de formation et l’entreprise.

Voici quelques entreprises qui nous font confiance pour l’accueil d’étudiants : Comasys, CTL Informatique, le Pôle Santé Vinci, Hôpital Bretonneau, CSI Informatique, Creatis Web, Badak, D-Clics, Banlieue Ouest, Invite 1 Chef, Electric Dog, Open, Apside, Nowly, Dédale, Ambin Informatique…

Retour en haut de page