Cefim devient centre de test Pearson Vue

Formation

Article publié le 12 juillet 2016

Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Cefim étend son offre de services dans le domaine de la formation informatique en devenant le premier centre de test Pearson Vue en Indre-et-Loire et le 2ème en Région Centre-Val de Loire. Ce partenariat permet ainsi de proposer aux stagiaires du Cefim et aux professionnels de la région un accès aux certifications des plus grands éditeurs et organisations (Cisco, Microsoft, Apple, Linux, Comptia, Zend, Juniper…). Reconnues par les professionnels, ces certifications viennent attester les compétences professionnelles et renforcer l’employabilité de leurs détenteurs. Elles permettent à chacun de prouver ses capacités, d’en tirer à la fois de la fierté et profit sur le plan professionnel, en bref de se distinguer !

Plus de 80 certifications IT sont proposées. La réservation d’un examen a lieu directement sur le site web de Pearson Vue https://home.pearsonvue.com/test-taker.aspx

Pour plus d’informations :
Thomas Cherrier ou Pierre Arnoult-Larroche
info@cefim.eu
Tél. 0247402680

 

A propos de Pearson Vue

Pearson Vue est le leader mondial des tests sur ordinateur pour les programmes de technologie de l’information, universitaires, gouvernementaux et de test professionnels à travers le monde. Pearson VUE propose une suite complète de services de développement de test pour la gestion des données, et fournit des examens par le réseau le plus complet et sécurisé au monde des centres de test dans plus de 175 pays.

 

Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Retour en haut de page